Journée Internationale de la Femme

Pour la Journée de la Femme, nous avons décidé de vous présenter l’une des femmes qui fait le succès de Celebritours.

Interview de Karine, surperviseure des opérations chez Vacances Celebritours qui a répondu avec plaisir à certaines de nos questions.

Quel est ton rôle au sein de Celebritours et en quoi consiste-t-il ?

Je suis superviseure des opérations. J’ai la chance de travailler avec la meilleure des équipes.  Ensemble, nous réservons et coordonnons les différentes prestations que le client aura de besoin à destination (avion, hôtel, représentant à destination etc…)

Nous nous assurons que le client puisse avoir la meilleure expérience possible lors de son voyage.  Nous avons également le rôle d’épauler les agents de voyage lors de la vente de nos forfaits.

Quelle ta destination préférée et pourquoi ? 

Il est tellement difficile de n’en mentionner seulement qu’une… Si j’ai à choisir, ce serait probablement un combiné Thaïlande et Cambodge que j’ai eu la chance de faire il y a quelques années.

La beauté de la Thaïlande, sa richesse et la gentillesse de son peuple est la meilleure porte d’entrée sur l’Asie.  Le Cambodge est tellement différent de la Thaïlande.  La beauté de ses temples grandioses nous rappelle que la nature cherche toujours à reprendre sa place.  Le lac Tonlé Sap est pour moi un incontournable pour comprendre le mode de vie de ses habitants.  J’ai vraiment adoré de voir ces deux destinations tellement différentes dans un même voyage.

Qu’est-ce qui te manque le plus depuis le début de la pandémie ? 

Tellement de choses.  Évidemment prendre l’avion 😊  Cependant, à plus petite échelle, je m’ennuie de mes weekend express à Québec pour visiter ma petite sœur, des vrais 5 à 7 en personne, des sorties au restaurant sans enfants et évidemment les rassemblements familiaux.

Un mot positif à dire pour les voyageurs qui nous lisent/ suivent Celebritours ? 

J’ai la chance de discuter avec nos partenaires partout dans le monde et on réalise que nous sommes tous dans le même bateau. Nous devons être patients ! Nous sommes tous prêts et fébriles de pouvoir faire rêver nos clients à nouveau.