Longs séjours en appartement cuisinette sur la Costa del Sol


Itinéraire


Longs séjours en appartement sur la Costa del Sol au complexe Ecuador Park
22 jours / 20 nuits / avec cuisinette - sans repas

 

Départ de l’aéroport P.E. Trudeau à destination de Malaga.

Arrivée à Malaga, accueil et transfert à votre appartement. Installation pour la durée du séjour.

Journées libres sur la Costa Del Sol.

Excursion facultative à Grenade ($):
Départ matinal en autocar​ jusqu'à la splendide ville de Grenade, capitale du dernier royaume musulman de la péninsule ibérique. Grâce à son glorieux passé historique et culturel, elle est baignée d'arômes arabes et chrétiens qui se reflètent dans sa gastronomie, son artisanat et son urbanisme. Visite de l’Alhambra, l'un des monuments les plus visités d'Espagne et classé au Patrimoine mondial de l’Humanité de l'Unesco. Surnommé ''le château rouge'' en raison de la couleur que prennent ses murailles au coucher du soleil, il est composé de l’Alcazaba, du Palais Nasrides et des jardins du Generalife. Retour à l’hôtel (lunch non-inclus).

Excursion facultative / Magasinage à Gibraltar ($) :
Départ pour Gibraltar, colonie britannique depuis 1713 et décrite souvent comme le centre commercial de la Méditerranée occidentale avec une large gamme de magasins offrant un vaste choix de marchandises. Temps libre pour le magasinage et le lunch (non-inclus). À l’heure prévue, retour à l’hôtel.

Excursion facultative à Séville ($) : 
Berceau du flamenco, Séville représente l’une des plus importantes villes d'Espagne. Ses monuments, les nombreux artistes qui y sont nés ou y ont travaillé, son histoire glorieuse, ses fêtes traditionnelles et son climat en ont fait l'une des destinations les plus prisées d’Europe. Temps libre pour découvrir les richesses et les splendeurs de la capitale andalouse; les jardins du parc de Maria Luisa, la place d’Espagne, le quartier juif de ''Santa Cruz'' et bien plus encore. Retour à l’hôtel (lunch non-inclus).

Excursion facultative à Frigiliana/Nerja ($) :
Départ après le petit-déjeuner pour l'excursion à Frigiliana. Temps libre pour visiter ce village de style mauresque, avec ses murs blanchis à la chaux et ses rues étroites qui vous offrent la possibilité de découvrir la vie rurale et la gentillesse de ses habitants. Continuation pour Nerja et arrêt sur le balcon d'Europe, jadis château maure, devenu un belvédère spectaculaire, point panoramique sur la mer et sur des plages de sable. Temps libre. Retour à l‘hôtel.

Excursion facultative à Cordoue ($) :
Associant histoire et modernité, la ville millénaire de Cordoue, inscrite au Patrimoine de l’Humanité de l'Unesco, est l'héritage vivant des différentes cultures qui s’y sont installées au cours de son histoire. Temps libre pour se promener dans la vieille ville et découvrir un labyrinthe de ruelles, places et patios blanchis​ à la chaux et articulés autour de la mosquée-cathédrale de Cordoue, témoin de l'importance de la ville au Moyen-Âge et symbole de la ville. Retour à votre hôtel de séjour (lunch non-inclus).

Excursion facultative à Ronda ($) :
Départ pour Ronda via la région montagneuse pour pouvoir jouir de son magnifique paysage. Autrefois, terre de brigands et berceau des toréadors, cette ville entourée de falaises spectaculaires, surplombe le fameux Tajo, une gorge d’une profondeur de 320 mètres. Arrêt sur le Pont Neuf et le Pont Arabe pour admirer les splendides vues. Ensuite, temps libre pour découvrir les plus beaux coins de la ville. À l'heure prévue, retour à l‘hôtel.

Transfert à l’aéroport de Malaga pour le vol de retour pour Montréal. Arrivée le même jour.

Avant d‘effectuer votre réservation, vous avez l‘obligation de lire les Conditions générales. Vacances Celebritours n‘est pas responsable des excursions facultatives achetées sur place.
 

Aucun repas compris dans le forfait