Séjours combinés en Croatie - Split & Dubrovnik incluant 2 nuits gratuites à Istanbul

Célébritours vous propose un séjour combiné à Split et Dubrovnik, deux superbes villes de la Croatie remplies d’histoire. Incluant les vols aller-retour, les transferts, l’hébergement en hôtel de catégorie supérieure et les taxes aéroportuaires. Profitez également de deux nuits gratuites à Istanbul à la fin du séjour. 




Tarifs

15 jours / 13 nuits - 24 repas 

Prix à partir de 2799$* p.p. en occ. double
Date Statut du départ Dioklecijan Hotel & Residence et Hôtel Lapad
8 Octobre 2019
                       
2899$
2999$
   Complet
15 Octobre 2019
                       
2899$
2999$
   **
22 Octobre 2019
                       
2799$
2899$
   **
1 Novembre 2019
                       
2799$
2899$
8 Novembre 2019
                       
2799$
2899$
15 Novembre 2019
                       
2799$
2899$
6 Mars 2020
                       
2799$
2899$
27 Mars 2020
                       
2799$
2899$
17 Avril 2020
                       
2899$
2999$

Suppléments - Dioklecijan Hotel & Residence et Hôtel Lapad

Suppl. simple (départs entre le 22 octobre 2019 et 27 mars 2020) 520$
Suppl. simple (départs du 8 et 15 octobre 2019 et le 17 avril 2020) 760$

Note importante: Selon les dates de départ, et en fonction des horaires de vols, possibilité de nuit(s) de transit. Dans cette éventualité, la/les nuitée(s) seront retranchée(s) du séjour à Split ou Dubrovnik et ajoutée(s) à Istanbul

** Départ du 15 et 22 octobre: remplacement d'une nuit à Split pour une nuit supplémentaire à Istanbul à la fin du séjour.

N.B. Le nombre de chambres en occupation simple est limité.

- Départ garanti - Départ accompagné - Partage garanti
- Complet


* = Prix promotionnel si vous payez par chèque ou en espèces. Possibilité de voyager avec d'autres compagnies aériennes - moyennant un supplément, sur demande uniquement

Réservez dès maintenant

Dioklecijan Hotel & Residence et Hôtel Lapad

Hôtel Lapad Dubrovnik
Bénéficiant d'un emplacement paisible avec vue sur le port de Gruz, l'hôtel Lapad occupe un bâtiment historique entouré d'une grande piscine extérieure et de palmiers. Située à seulement 3 km du Lapad, la vieille ville de Dubrovnik est facilement accessible grâce à un bus local qui circule toutes les 10 minutes. La plage est à seulement 600 mètres. Vous pourrez vous rendre au port de Gruz en empruntant le petit bateau privé de l'hôtel.

Hébergement :

  • 163 chambres modernes pourvues de lignes épurées et d'étoffes luxueuses
  • Climatisation
  • Télévision-satellite à écran plat
  • Téléphone
  • Bureau
  • Salle de bains privée
  • Wi-fi gratuit
  • Minibar
  • Plateau/bouilloire 

Services :

  • Restaurant
  • Bar
  • Lounge
  • Café
  • Connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l'hôtel
  • Piscine extérieure
  • Centre d’affaires/24 heures
  • Stationnement ($)
  • Service aux chambres ($)
  • Ascenseur
  • Réception/24 heures
  • Blanchisserie ($)

 



Diocletjan Hotel & Residence Split
L'hôtel Diocletjan possède une magnifique vue panoramique sur Split. Il se trouve à 1,2 km du palais de Dioclétien, à 15 minutes de la plage Bacvice et à 20 km de l’aéroport de Split.

Hébergement

  • Balcon
  • Salle de bains complète
  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Coffret de sûreté ($)
  • Télévision satellite, téléphone($)
  • Accès pour personnes à mobilité réduite


Services

  • Restaurants
  • Bars
  • Piscine extérieure
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Centre de conditionnement physique
  • Réception 24 h / 24 
  • Centre de santé ($)
  • Buanderie ($)

Séjours combinés à Split et Dubrovnik incluant 2 nuits à Istanbul 
15 jours / 13 nuits - 24 repas  

 

Jour 1  MONTRÉAL – Départ
Départ de Montréal sur un vol à destination d’Istanbul.

Jour 2 ● ISTANBUL – DUBROVNIK – SPLIT (Arrivée)
Arrivée à Istanbul et vol de correspondance vers Dubrovnik. Arrivée, accueil et transfert par autocar à votre hôtel de Split. Installation à votre hôtel pour les 6 prochaines nuits. 

Jour 3 à 7 SPLIT
Séjour libre. Possibilité de participer à des excursions facultatives payables à destination ($). PD-S

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'un tour de ville de Split inclus au forfait.

Tour de ville de Split :
Départ pour Split, centre administratif, historique et religieux de la Croatie. Découverte de la ville-palais de l’Empereur Dioclétien qui demeure l’un des témoins les plus vivants de la civilisation romaine et un exemple unique d’un développement intramuros. Visite guidée à travers la ville afin d’y découvrir ses nombreux trésors dont son mausolée, transformé en cathédrale, son baptistère et la statue de Grégoire de Nin.

 

Excursions facultatives:

Zadar (journée entière) ($):
Départ vers Zadar, l’une des grandes villes fortifiées de Dalmatie, cernée par la mer sur trois côtés. Ce qui caractérise particulièrement Zadar est sa riche histoire millénaire qui en fait l’une des plus vieilles villes croates. Visite guidée de la vieille ville vous permettant d’admirer le forum romain datant du II siècle avant J.C., l’arc de triomphe, l’église pré-romane St-Donat datant du IX siècle et qui est l’emblème de Zadar. L’excursion comprend: les transferts en autocar, guide.

Excursion facultative à Sibenik et KRKA ($):
Départ​​ le long de la côte jusqu’à la ville de Sibenik, connue comme étant la première ville fondée par le peuple croate. Visite guidée de la ville et temps libre pour visiter la cathédrale Saint-Jacques, l’un des plus beaux monuments de la Renaissance en Croatie. Continuation vers le Parc National de KRKA pour y découvrir l’un des plus beaux ensembles karstiques d’Europe, les cascades de Skradinski Buk. Temps libre et retour à l’hôtel (lunch non-inclus).

Primošten et la cour de Baćul ($):
Départ pour une journée d’excursion vers Primošten, une vraie perle magique sur la côte adriatique qui a gardé l’atmosphère et toutes les caractéristiques architecturales d’un village de pêcheurs médiéval et méridional. La partie ancienne de l’endroit est une petite île qui a été reliée au continent. Le lieu touristique est orné de longues plages de galets. Vous y verrez les vieux remparts entourant la ville. La vue des alvéoles de pierre des vignobles Babić sont un plaisir particulier et un témoignage du fait que la main de l'homme peut améliorer et fertiliser les paysages les plus rudes. Après la visite de Primošten on se dirige vers le petit village de Draga ou se trouve la cour de Baćul, un véritable exemple de la philosophie populaire de vivre en harmonie autour de la culture et la nature, où vous allez profiter d’un déjeuneur traditionnel dalmate.
L'excursion comprend : transferts en autocar climatisé, guide et lunch.

Stella Croatica (demi-journée) ($):
Cette excursion représente  une sorte de découverte de la gastronomie Dalmate. Stella Croatica est une fabrique qui recueille et étudie des vieilles recettes pour la préparation de spécialités locales en utilisant les fruits de son élevage tels : olives, figues, amandes, et en écoutant attentivement les conseils des ancêtres. Huile d’olives de qualité, desserts de figues, d’amandes et d’agrumes, collation santé avec du miel, une variété de biscuits savoureux et mignon, confitures et pâtes à tartiner, font partie intégrante des produits que vous pourrez acheter sur place, et qui s’adresse à une clientèle avisée et curieuse de connaître les goûts et saveurs croates.  Vous reviendrez assurément à la maison avec un véritable souvenir gastronomique de la Dalmatie. L’excursion comprend: transferts en autocar climatisé, guide, dégustation et lunch.

 

Jour 8 ● SPLIT – DUBROVNIK
Petit-déjeuner puis transfert en autocar vers Dubrovnik. Arrivée et installation à votre hôtel pour les 7 prochaines nuits. PD-S

Jour 9  DUBROVNIK
Journée libre pour découvrir la ville, les environs de Dubrovnik et pour une balade le long de ses magnifiques remparts considérés comme les plus beaux du monde et offrant une vue imprenable sur les environs. Surnommé ''la Perle de l'Adriatique'', la splendide et élégante ville fortifiée de Dubrovnik est un incontournable pour quiconque visite la Croatie. Elle est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité UNESCO depuis 1979. PD-S

Jours 10 à 12  DUBROVNIK
Séjour libre.​ Possibilité de participer à des excursions facultatives ($). PD-S

Durant votre séjour, vous bénéficierez d’un tour de ville de Dubrovnik inclus au forfait.

Tour de ville de Dubrovnik :
Balade guidée à pied à travers la ville afin de se familiariser avec son histoire unique et légendaire et de découvrir ses nombreux trésors dont la superbe rue principale du Stradum, le Palais des Recteurs, le couvent des Franciscains, l’église, la cathédrale de St-Blaise et bien plus encore (frais d’entrées non-inclus).

 

Excursions facultatives:

Korcula ($):
Ro​ute vers la péninsule de Peljesac, célèbre pour ses vignobles et ses caves à vin. Court arrêt à Ston, autrefois un fort militaire et désormais reconnue pour ses huîtres et sa muraille de 5 km, la plus longue d'Europe. Continuation jusqu’à Korçula, lieu de naissance du célèbre navigateur Marco Polo. Découverte de cette magnifique cité fortifiée et de ses rues en marbre jalonnées de monuments gothiques et de la Renaissance. Temps libre. Au retour, visite d’un domaine viticole et dégustation de vin (lunch non-inclus).

Kotor au Monténégro ($):
Départ pour la splendide région monténégrine des ''bouches du Kotor'', unique fjord de la mer Méditerranée et classée au Patrimoine mondial de l'Humanité UNESCO. Visite de l’île artificielle de Notre-Dame du Rocher qui fut construite par des marins après la guérison miraculeuse d’un pérastien. Continuation jusqu’à Kotor, ancienne ville commerçante entourée de remparts qui forme l'un des ports naturels les plus importants d’Europe (lunch non-inclus).

Mostar en Bosnie-Herzégovine ($):
Journée de découverte de l’arrière-pays, riche des cultures et des religions qui s’y sont succédées. Arrêt à Pocitelj, situé sur un rocher dominant la vallée de Neretva. Ce village fortifié a su conserver son caractère oriental, entre autres, grâce à sa mosquée et à sa forteresse turque. Continuation jusqu’à l’ancienne ville-frontière ottomane de Mostar, caractérisée par ses maisons turques et son pont, le Stari Most qui est le véritable symbole de la ville et qui est inscrit au Patrimoine mondial de l’Humanité UNESCO. Temps libre. Retour à Dubrovnik (lunch non-inclus).

 

Jour 13  DUBROVNIK – ISTANBUL
Départ de l’hôtel en direction de l’aéroport de Dubrovnik en direction d’Istanbul. Arrivée, accueil et transfert à votre hôtel et installation. Reste de la journée libre, souper et nuitée à l'hôtel. PD

Jour 14 ● ISTANBUL
Petit-déjeuner, puis départ de votre hôtel à 08H30 pour votre tour de ville d’Istanbul.
Visite du Palais de Topkapi, grand palais des Sultans Ottoman du 15e au 19e siècles, et qui contient une exquise collection : crystal, argent, porcelaine chinoise, robes portées par les sultans et les membres de leurs familles, fameux joyaux du Trésor Impérial, miniatures, le Saint Manteau et les reliques du Prophète Mahomet. La Mosquée Impériale du Sultanhamet, situé en face de la Basilique Sainte-Sophie, fut construite au 16e siècle par l’architecte Mehmet, Elle est connue comme la Mosquée Bleue en raison de sa magnifique décoration intérieure faite de tuiles bleues Iznik. Vous verrez aussi l’ancien hippodrome romain, scène des courses de chars, avec ses trois monuments; l’Obélisque de Théodose, la Colonne Serpentine en bronze et la Colonne de Constantin. Pause pour le lunch libre vers 13h00, puis visit du Grand Bazar aux épices pour la magasinage. Reste de la soirée libre pour expolrer Istanbul à votre rythme. Nuitée à Istanbul. PD                                                                                       

Jour 15  ISTANBUL – MONTRÉAL
Départ de l’hôtel en direction de l’aéroport d’Istanbul pour votre vol de retour vers Montréal. Arrivée à Montréal le même jour. PD

 

Avant d‘effectuer votre réservation, vous avez l‘obligation de lire les Conditions générales.
Vacances Celebritours n'est pas responsable des excursions facultatives payées à destination.
 

Légende :
PD = Petit-déjeuner
S = Souper
 

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR L'OBTENTION DU VISA TURC AVANT VOTRE DÉPART.

À compter du 10 avril 2014 les touristes et les gens d'affaires canadiens devront désormais demander un visa électronique en remplissant les formalités nécessaires sur le site www.evisa.gov.tr Les frais de 60 $ US devront être acquittés en ligne par cartes de crédit Visa ou Mastercard, il ne sera plus possible d'obtenir le visa autocollant qui est délivré dans les aéroports. Il est de la responsabilité du client d'obtenir tous les documents nécessaires pour son voyage.

Les citoyens canadiens peuvent faire une demande de Visa électronique.

Visitez www.evisa.gov.tr pour faire une demande de Visa électronique ou pour obtenir de plus amples informations.

• Transport aérien par vols réguliers, de/à Montréal en classe économie avec correspondance(s)
• Tous les transferts
• Hébergement en hôtel de catégorie supérieure / de luxe en Croatie selon l’occupation choisie
• Demi-pension à Dubrovnik et Split (petit-déjeuner et souper)
• Hébergement en hôtel de catégorie supérieure / de luxe à Istanbul selon l’occupation choisie
• Petit-déjeuner à Istanbul
• Tours de ville tels qu’à l‘itinéraire
• Frais de services aux hôtels
• Taxes d’aéroport, de sécurité, frais divers et frais de services: 700 $

• Les repas non mentionnés
• Dépenses de nature personnelle
• Surcharge imprévue de carburant et/ou augmentation imprévue des taxes d’aéroport
• Assurances
• Excursions facultatives
• Entrées lors des excursions
• Lunch durant les excursions, s’il y a lieu
• Pourboires aux guides et chauffeurs, personnel hôtelier
• Visa turc (approx. 60$ US)
• Une taxe municipale de 1.50 euros par personne, par nuit sera perçue à votre arrivée à chaque hôtel
• Tous les autres frais et services non mentionnés dans le ''forfait comprend''

Minimum 20 passagers pour garantir chaque départ.

L’ordre des visites et excursions est sujet à changement sans préavis. Les excursions facultatives sont payables en argent comptant ou par carte de crédit.

Prendre note que les chambres en occupation simple sont  toujours ''sujet à disponibilité'' à l'hôtel Dioklecijan.

Une taxe gouvernementale sera perçue directement par chaque hôtelier:  approx. 1.50€/pers./nuit

 

Autres options

Cliquez pour agrandir les photos


Inscription Présentation

Remplissez ce formulaire afin de réserver votre place à l’une de nos présentations.

Faites votre sélection :